Small Caps Trading

 L'analyse du marché small caps

Contact

L'intelligence artificielle fait buzzer les titres en Bourse. C'est au tour d'acheter Louer d'annoncer un partenariat avec la start-up de l'IA Kheops, qui développe une plateforme d'Intelligence Artificielle générative conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des PME françaises. Cette I.A., basée sur un système open source souverain et entrainée aux usages français (langue, droits, réglementation, normes...), a été conçue pour réduire les inefficacités opérationnelles et optimiser les performances des processus métiers.

Le but du partenariat d'Acheter-Louer.Fr est d'intégrer nativement Kheops à la plate-forme de services d'Acheter-Louer.fr pour tous ses clients on line. Cette intégration permettra de générer de façon dynamique du contenu sur l'univers de l'immobilier et de l'habitat en s'assurant de la qualité, de la pertinence de ces derniers et de leur exclusivité grâce à l'avancée technologique de Kheops. Acheter-Louer.Fr renforce ainsi son offre de services digitalisés d'une solution innovante à destination des clients professionnels du secteur et des particuliers. Le groupe va poursuivre sa stratégie avec pour ambition de devenir un des leaders des solutions digitales et de la Data dans l'immobilier et l'habitat.

A titre spéculatif uniquement, je mise sur le combo fin OCA + Intelligence artificielle pour redonner de la couleur au titre. Au vu des volumes déplacés depuis cette semaine sur le dossier, le marché a du absorber les derniers dilutifs de la tranche 2 et pourrait enclencher un rebond spectaculaire à l'image de Spineway récemment (*15 de son cours de bourse avant regroupement). 

Graphiquement , le franchissement des 0.0005 ouvrir une fenêtre haussière avec en objectif direct 0.0010 et 0.0014 voir 0.0020€. 

 

Cours : 0.004€

Trade "explosif" destiné à invsetisseur aguerri. 

 

Articles populaires

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Tous les articles